grosses douleurs au bas du ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosses douleurs au bas du ventre

A votre avis qu'est ce que cela peut être comme raison , depuis cet après midi je n'ai que des douleurs de ventre, surtout à partir du dessous du nombril (les cotés avec) , la seule position qui me soulage c'est couchée. J'ai voulu aller me promener et impossible de marcher tellement que les douleurs sont infernales. J'ai pris un doliprane. C'est mon second et je n'ai pas eu çà !! pourtant il était gros et grand (52 cm et 4.000kg) et moi petite (1m58) et j'accouche le 08/06/2006. (d'ailleurs je ne sais pas à combien de semaine je suis au juste). merci les filles pour vos réponses, je pense que cela doit arriver à nombreuses femmes, ma soeur m'a parlé soit des ligaments soit des contractions, moi j'en sais rien du tout car pour mon fils je n'ai rien eu .

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
prend 2 spasfon cela te soulagera davantage que doliprane
normalement cela doit passer
tiens nous au courant
zibou
diodu

je pense que toi et moi avons exactement la meme chose, je sort de chez le gyneco et il pense que se sont des douleurs ligamentaires mais n'en ai pas sur a 100 %, mon bb va bien, l'examen gyneco est normal c'est deja ca !
Peut etre tu devrais voir ton gyneco pour te rassurer !!!
je vais prendre du spasfon en esperant passer une meilleure journee et surtout une meilleure nuit !
tiens moi au courant :)

oupsss j'ai oublie de presicer :
ma dpa est pour le 21/06 et je suis a 19sa+5j a toi de compter par rapport a moi a combien tu en est ! :lol:

Oui, se sont surement les ligaments, j'ai eu ça aussi le mois dernier. Bon pas au point de ne pas pouvoir marcher, mais qd même ça faisait bien mal. Mon gynéco m'a dit que c'était l'uterus qui grossissait, il faut te reposer et prendre du spasfon, ça te soulagera.

Bizz

PS : tu dois être à 21 SA + 4 jours