Grosse trouille!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse trouille!!

J'ai trés souvent la tête dans la nuage et aujourd'hui cela aurait pu trés mal finir. A 15h20 je descend à la voiture pour me rendre à mon court de guitare. Comme dans le sud (frejus) il pleut des cordes je suis partie avec guitare, clé de voiture et parapluie à la main. Comme je pouvait rien posé par terre, j'ai pis mon parapluie et mon sac à main sur le toit de la voiture (qui est presque noir) le temps de mettre la guitare derrière. J'ai bien pensé à reprendre le parapluie, mais le sac je les laissé audessus. Résultat en arrivant à mon cours, je m'apercois que le sac à main n'est pas dans la voiture. Affolé je previens mon prof que je rentre d'urgence car j'ai perdu mon sac pendant que lui essaye de téléphoné à la maison afin de prévenir ma grand mère (qui était chez la voisine; Tout se finie bien car une personne dans la rue a vu la sac par terre et la donné à une voisine qui me l'a rendu. Et rien ne manque et surtout pas la carte bleue. C'était une belle frayeur! :?

tu as eu de la chance car la plupart du temps ils prenent l'argent et met le sac a la poubelle.heureusement qu'ils existent encore des ersonnes honnetes de nos jours c'est tellement rare