grosse peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse peur

HEVA

New Member
Bonjour,

J'ai appris que j'eatis enceinte vendredi avec pds taux 5071, g pris rdv chez le gygy qui m'a fait une echo, mes dernieres regles datant du 3 mai il m'a dit que ca n'etait pas normal que ce soit si petit 8 mm et qu'on ne voit pas le coeur apres il s'est rattrapé et m'a dit qu'il s'eatit trompé (il pensait que j'etais enceinte depuis le 3 mai ) donc il m'a dit que c'etait normal de ne pas voir le coeur mais que cetait kan meme trop petit, depuis g peur il m'a dit d'attendre 2 semaines pour voir si il ya avait une vie, je m'inquiete...

merci de me dire ce que je dois penser et faire ? (apres deux ans d'attente je panique)

Aussi lorsque j'eternue assez fort j'ai mal aux ovaires assez fortement ????!!

T

tortue

Guest
Si tu as eu tes dernières regles le 3 mai, tu es enceinte de moins d'un mois, pour peu que ton ovulation ait été un peu tardive, rien d'affolant à mon avis... j'ai fait une écho à 1 mois de grossesse et la crevette mesurait 4,5mm.... son petit coeur battait et ça n'a eu l'air d'affoler ni le sage femme échographe, ni le gynéco... là j'attends l'écho des 12sa, mais pour le moment ça a l'air de suivre son cours...
Ton écho a été faite par voie abdominale ou vaginale??? à ce stade c'est si petit :roll:
bonne chance ma belle ! :wink:

HEVA

New Member
par voie vaginale apparemment je suis enceinte que de deux semaines daoncil faut attendre 2 de plus. mais d'habitude j'ovule assez tard donc ca devrait correspondre, de toutes facons je n'ai plus qu'a attendre !

merci

T

tortue

Guest
Alors si tu n'es enceinte que de deux semaines alors c'est normal de ne pas voir le coeur ! mais 8mm ça me parait gros.... ce n'est pas plutot le sac qui mesure 8mm? Je pense que oui, je viens de reprendre mon écho. à 6SA+4jours, l'écho à révélé une grossesse de 6SA+2ou3 jours. ce qui veut dire que j'aurais ovulé un jour à deux jours plus tard que je ne pensais...
Le diamètre du sac ovulaire était de 15mm et l'embryon de 4,5mm de longueur. on a peu voir son coeur.
Donc pour toi on a vu le sac, si ton taux évolue bien, le reste me semble normal... mais je ne suis pas doc !

Lule

New Member
Chui d'accord avec céline, 2 semaines c'est trop tot pour le coeur miss, ne te fais pas de souci et attend un petit peu même si je sais bien que c'est difficile! :wink:

Plein de bisous!

Lule