Grosse panique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse panique

Gwen

New Member
Salut les mam's,

je suis enceinte de 26 sa maintenant et hier, j'ai eu une de ces trouilles; j'ai cru que j'allais accoucher sur mon lieu de travail. D'ailleurs, ça a tellement perturbé une de mes collègues qu'en fin d'après-midi, tout le département était au courant. Cela fait quelques semaines que j'ai des contractions pas bien méchantes (moins de 10/jour, pas douloureuses et qui ne modifient pas le col). Mais hier, pendant la pause déjeuner, on jouait tranquillement aux cartes et puis, d'un coup, plus moyen de me pencher vers l'avant pour prendre les cartes; des douleurs sur les côtés assez fortes (ligaments?) et puis, d'un coup, mon ventre s'est durci et j'ai eu la même sensation que lorsque j'ai eu les contractions lors de mon premier enfant. L'impression qu'on m'arrachait les tripes et une pression sur le rectum. Mon patron voulait m'emmener à l'hosto, ma collègue voulait appeler l'ambulance et moi, je voulais me lever pour marcher...imaginez la scène. Evidemment, pas moyen de bouger. Pour finir, ça s'est calmé et à mon avis, c'est plutôt ma tite nenette qui a fait une cabriole un peu sauvagement car tout le ventre n'était pas dur, seulement sous le nombril (elle arrive déjà au niveau de l'estomac la miss). Et puis, il paraît que les douleurs ligamentaires peuvent donner l'impression qu'on va accoucher. Depuis, les mêmes contractions qu'avant sans plus. Mais quel angoisse tout de même.

Bisous
Gwen

C

cecebebert

Guest
qu'elle trouille :? oui en effet les douleurs ligamentaires peuvent vachement surprendre, il parait que des consultations en urgence sont souvent ce genre de douleurs, repose toi ma belle :wink: