Grosse mycose subite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse mycose subite

G

Guest

Guest
Bonjour, je souffre de petites mycoses fréquentes et récidivantes, mais depuis hier j'en ai une grosse qui s'est amplifiée brutalement : beaucoup de pertes vaginales blanches et vertes !!, des douleurs et démangeaisons insupportables. Bref que puis-je faire ? Mon gynéco ne consulte plus à l'heure qu'il est. Y a t-il des remèdes "maison" ou est-il possible de se procurer sans ordonnance des médicaments adéquats, genre une crème ou des ovules ? et lesquels ? Je précise que d'habitude mes mycoses sont petites et durent qques jours sans traitement, mais là c'est assez rude. Je vous remercie de bien vouloir me donner une réponse.

M

marly

Guest
Bonjour,

Oui tu peux aller en pharmacie acheter des ovules (c'est sans ordonnance). Souvent il est conseillé de faire une cure de trois ovules... mais si ça persiste il vaut mieux consulter, même ton généraliste.
J'ai eu une mycose carabinée suite à un lourd traitement antibiotique après une opération et ça m'avait déclenché une super mycose. J'ai appelé mon gynéco (absent /infopop/emoticons/icon_mad.gif ) mais sa secrétaire médicale m'a conseillé les ovules... Fais attention quand même et traite toi assez rapidement quand même... il ne faut pas laisser trainer ce genre de désagrément.

Marly