GROSSE INTERROGATION?????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GROSSE INTERROGATION??????????

j'en connais une qui va rire (n'est pas murielle) qd elle va voir mon post mais bon.....tant pis je prends le risque!! donc voilà ce matin et toujours à la demande de la gygy je prens ma température et je vois un 37,03 ???? or jamais depuis que je fais mes courbes (par centaines) je n'ai cette tempé à ce moment du cycle (je fini mes reds) en principe je suis à 36,8 max!!!! :D

armelle

salut

est ce que tes régles était conséquente as tu eu quelques douleurs (contractions utérus) ?
as tu les seins tendus ou eructes tu à chaque fois que tu manges ou boit qqchose ? (c'était les signes que j'avais au tous début)
je serais toi je verrais demain matin si la température se maintient et si oui je ferais un test pipi.
a+
steph :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moi rigoler ??? :D :D pffffff, j'oserais jamais Lilou, :D :D, tu me connais, non ? :D :D :rolleyes:

Pour l'effet du Pergotime, scuses moi, faudra attendre soit le passage du docteur, soit ce soir, je suis au lycée, et je n'ai pas mon annuaire de sites favoris où me documenter sous la main.

Murielle

merciii murielle d'avoir pris le temps de me mettre un ti mot...zattends donc le doc avec impatience , bisessssss :D :rolleyes:

armelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, dans les effets secondaires connus, il y a les bouffées de chaleur. Alors va savoir si cela ne peut pas légèrement augmenter la t° en continu ????

Murielle