GROSSE GROSSE DECEPTION | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GROSSE GROSSE DECEPTION

voilà hier soir après un petit message de Coline .. je me suis surprise à penser que ça y est ça avait marché .. les douleurs dans le bas ventre, un écoulement liquide blanc et épais .. un petit nid que se préparait bébé .. ben non ...
ce matin en m'essuyant j'ai découvert un microscpique, minuscule filament rouge ... mais je l'ai vu !! voilà c'est fini ...
résultat des courses : un cycle de 25 jours, une ovulation au 19ème jour ... une phase lutéale (quelque chose comme ça) trop courte .. je ne sais plus quoi faire !!! QUE DOIS-JE FAIRE ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je ne sais pas si tes règles sont arrivées pour de bon, mais en attendant, deux petits points :
- Les petits saignements en début de grossesse, cela arrive.
- Si la phase lutéale est trop courte, il suffit de consulter ton gyné, il y a des traitements pour la corriger.

Murielle

Tu sais, je ne suis pas médecin , ni toi d'ailleurs... Je t'ai juste dit que c'était peut-être ça et je m'excuse si je t'ai fait du mal...

Comme le dit Murielle, les petits saignements sont normaux en début de grossesse, alors tout n'est peut-être pas perdu...

Je pense fort à toi!

Bisous

coline /infopop/emoticons/icon_wink.gif

ça va mieux en le disant

tu es trop mignonne Coline .. dans tes mots et sur son visage (et c'est vrai j'ai même vu une photo de toi et de ton chéri) .. tu ne m'as pas fait de mal du tout .. au contraire, tu as écris ce que je voulais entendre ... non je te rassure et même t'écire encore me fait du bien .. merci pour tes conseils.

Bon, alors si tu vas bien...ouf! Je suis rassurée! Viens sur le chat de temps en temps, tu verras, il n'y a pas mieux pour se doper le moral! /infopop/emoticons/icon_wink.gif