grosse frayeur !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse frayeur !!

voilà je vous explique :

chez moi l'ordi est dans le salon et devant il y a une chaise en bois avec un dossier assez haut. j'ai pris l'habitude d'accrocher des trucs au dossier. Là il y avait d'un coté un blouson à Eléanor, son bonnet et son écharpe et de l'autre mon sac à main et le sac dans lequel les enfants rangent leur DS avec ses accéssoires.

donc je tire la chaise pour m'asseoir devant l'ordi et forcement avec tout ce qui est accroché dessus elle tombe. Sauf que je l'ai pas entendu car le blouson a amorti le bruit et je l'ai pas vu car je me suis mise debout devant le bureau en même temps que je la tirais et j'avis les yeux vers l'écran.
Donc je me suis assise...
Le problème c'est que j'avais la puce dans les bras...elle était son dos contre mon ventre tournée vers l'exterieur et moi je la tenais avec ma main entre ses jambes.
Nous sommes donc tout les deux tombées en arriere. J'ai eu le réflexe de remonter mon bras ce qui a amorti un peu sa chute. sa tete est partie en arrière et a frolé le carrelage. Je ne crois pas qu'elle ai cogné le sol mais heureusement car on est tombées de ma hauteur. Bien sur elle a hurlé car je pense qu'elle a eu trés peur. J'ai bien verifié l'arriere de sa tête et pas de bosse et puis sa tête était juste à coté de la mienne donc j'aurais entendu le choc je pense. Mais tout est allé si vite... mon homme qui était aux toilettes a accouru le pantalon sur les pieds !!
Moi ce sont les fesses qui ont pris en 1er et j'ai bien mal au cocxis (connais pas l'orthographe...) mais bon c'est un moindre mal...

j'en tremble encore, j'ai eu super peur... :?

oummi

où sont mes 7 nains????
ma pauvre alex c'est pour ca que je n'accroche jammais de choses aux chaise car ca m'est deja arriver dc je le fait plus
heureusement pour la puce que la puce n'a rien eu car si ca tete avais cogne le carrelage aie aie
bon comme tu dis grosse frayeur
bisous a vous et Mr pourra bien te faire un petit massage non???? :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
oh Zéli en effet quelle frayeur ....

Mais c’est pas croyable les reflex qu'on peut avoir dans des cas comme ça ...

Surtout quand il s'agit de nos petits amours ...

tu devrais tout de même surveiller ta douleur au coccyx :oops:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock: :shock: :shock:
Cela dit j'ai pas tout compris à ta chute !!!
Mais t'as du avoir peur !!!!

floetseb a dit:
:shock: :shock: :shock:
Cela dit j'ai pas tout compris à ta chute !!!
Mais t'as du avoir peur !!!!
euh j'ai pas du etre trés clair !! :lol: j'étais un peu retournée encore !!

flo en fait je me suis assise avec la puce dans mes bras et il y avait pas de chaise !! donc aille ouille j'ai mal au cul !!

jesy oui je suis d'accord avec toi, on a des reflexes dans ces moments là !!
Norhane en fait je suis deja tombée une fois avec mon grand quand il etait bb mais c'etait dans des escaliers. Et pour le massage euh non merci j'aurais 2 fois plus mal sinon !! :lol: