grosse fatigue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse fatigue

Ma fille est grognon depuis deux jours, mon mari ne m'aide pas bcp parce qu'il travaille énorme, je commence à saturer. Les coliques au début parce qu'elle était intolérante au lactoes passe encore mais là j'ai eu ma dose. Si je la laisse pleurer c'est de pire en pire et ça dure des heures, là elle est encore en train de chouiner... Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas ce qu'elle a. Elle regurgite un peu et à souvent des rots de coincés, elle n'a pas de fièvre, je me demande si j'ai la bonne attitude face à elle. Peut être devrais la laisser pleurer me désintéresser d'elle qd elle est grognon mais j'ai peur qu'elle se sente abandonnée... Je ne sais pus quoi faire. Jusque là j'étais très présente qd elle pleurait mais là je ne peux pas tolérer de ne pas pouvoir manger ou me laver et de me dépecher de prendre ma douche parce qu'elle pleure à coté. Donnez moi votre avis. Merci.
Magali

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Magali, j'ai eu le même cas de concience avec ma première. J'ai pris l'habitude de vérifier que tout allait bien, puis d'aller faire ce que je voulais en la laissant chougner.
Les premiers temps, rages garanties ! En quelques jours, elle s'est habituée et calmée.
Expliques lui que maman ne peut pas toujours s'occuper que d'elle, et commence à l'habituer à être seule d'abord quelques minutes, puis de plus en plus.

Et prends le temps de te reposer, parce qu'une maman rétamée influence souvent l'humeur de bb.

Alors chaise longue, la maman, hein ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle

Coucou Magali!!

Sur ce point, cé vrai que je ne peux te donner aucuns conseils ne le vivant pas actuellement, mais je peux tout de même te donner mon avis !!! dans quelques temps cela va etre mon tour et je l'inquiète beaucoup quant a ses pleurs et au fait que je n'arrive pas a la calmer!!
On m'a dit que le bebe dans la première année de sa vie, testait sa mère..... et oui !!!! alors je pense que tu dois penser a toi aussi et comme murielle l'a dit , lui expliquer que tu ne peux pas tout le temps etre pres d'elle...
En tout cas c'est ce que j'essaierai de faire dans ces moments la!
Repose toi un peu hein? Ta fille finira bien par se calmer .... ce sera quelques temps des crises garanties mais ensuite elle se calmera!

Ok?
allez t'embrasse!!
courage!
bisous

Leeloue