Grosse fatigue + nausées 30 sg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse fatigue + nausées 30 sg

Bonjour

Je suis 30 semaines de grossesse et depuis quelques jours, je ressens une immense fatigue comme si ce que je dormais la nuit ne servait à rien.... et chaque matin et chaque soir j'ai des nausées...
Je sais que la fatigue est fréquente chez la femme enceinte, cependant je m'inquiète tout de même étant donné que c'est une fatigue permanente qui dure toute la journée!!!! les nausées que j'ai , je ne les ai même jamais eu pendant les 1 er mois!!!
Je sens toujours mon bébé bouger et cela me rassure tout de même!! Mais es ce que ces états que je ressens sont normal? dois je consulter un medecin?
Merci de vos réponses
Bisous

Leeloue

je suis moi aussi à 30 sg. je ne ressens pas plus de fatigue actuellement mais je suis sous vitamine plus fer depuis maintenant deux mois.
ton médecin t'a-t-il prescrit un complément vitaminé?

Mon medecin m'a prescrit du tardyferon et du magnesium et je les prends depuis un mois maintenant!
En fait je m'inquiète un peu .. Es ce que ce ne serait pas des signes éventuels d'accouchement prématurés?

Leeloue

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous comprendrez que je ne ovus dise pas de ne pas consulter.
C'est conseillé partout sur le site, de consulter.
Les nausées peuvent être dues à la dilatation des voies urinaires, rénales en particulier, de la mère, le rein droit surtout.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.