grosse et douleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse et douleur

je suis enceinte de 10 mois et je ne mange rien absolument rien les odeurs persistent je ne peut pas entrer dans ma cuisine!!!!
et pour le moment ca fait presque trois jours que je dors pas j'ai mal au ventre de trois cotés cote gauche et droite et le bas ventre et ca m'inquete trop et il y'a des mouvements que je fait plus comme me courber...
et je voulais aussi savoir si c'est mal de dormir à bas ventre car mon mari n'arrete pas de me dire que c'est pas bon!!! est il vrai? cas meme il y'a meme pas quatre mois que je suis enceinte je lui dis et il se fache!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
salut,
bon, je vois que tu t'inquetes, ton mari s'inquiete et que l'ambience n'est pas geniale... bref, je serai toi j'irai en consultation, soit tu appeles ta ou ton gyneco soit tu vas à l'hopital... ils sont là aussi pour ça... rassurer.
Quand à la position avec laquelle tu dors je me rappelle que pour ma premiere grossesse quand je me mettais sur la cote que Stéphane n'aimait pas il me le faisait largement savoir!!!! Les BBs sont bien proteges dans le ventre...
Voila
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu es enceinte de dix mois ? hi, ça se voit que tu dors mal. Pour les bobos au ventre, d'accord avec Ema, va voir ton gyné. Pour la position, tant que ton ventre ne te gène pas, tu peux de mettre sur le ventre. Le bébé est bien protégé dans son "bocal". Si il n'est pas content, il te le fera sentir.
Murielle