grosse douleur ovarienne!!!!!!! URGENT | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse douleur ovarienne!!!!!!! URGENT

Bonjour, je suis super inquiete car grosse douleur ovarienne (og), alors que le 05/04 c'etait le jour de mon ovulation ... Donc suite a mes deux grossesses arretées, j'ai trés peur de faire une grossesse extra-uterine.... Svp urgent !!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Même si tu as un début de grossesse, la GEU ne commence à faire bobo que vers trois semaines le plus souvent. Par contre, le corps jaune peut évoluer en kyste, ou bien des bobos intestinaux peuvent être localisés à peu près au même endroit. Peux tu avoir un médecin de garde, ou aller aux urgences ?

Mumu a dit:
Même si tu as un début de grossesse, la GEU ne commence à faire bobo que vers trois semaines le plus souvent. Par contre, le corps jaune peut évoluer en kyste, ou bien des bobos intestinaux peuvent être localisés à peu près au même endroit. Peux tu avoir un médecin de garde, ou aller aux urgences ?
Je sais pas trop si je vais pouvoir trouver un medecin de garde et pour les urgences ca va etre un peu difficile aussi. Penses tu que je peu prendre du spasfon, pour calmer la douleur... en tout cas, tu me rassures concernant la geu, merci.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Essaye spasfon et doliprane. Ce n'est pas le même mode d'action. Le premier est pour les spasmes, l'autre pour la douleur.

merci, dans tous les cas, si je vois que la douleur augmente ou dure toute la semaine; je crois que je vais quand meme prendre rdv chez mon gygy