grosse deprime les filles! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse deprime les filles!

voila,
je suis aller cz gygy cet am et je lui ai expliqué mes problemes de cycles(environ 45 jours)
elle m'a posé des questions du style:avez vous des douleurs pelviennes entre les regles,des boutons....
et mes reponses etaient tjs positives,elle m a donc dit que je n'arriverai probablement a tomber enceinte sans aide medicale!
j ai les ovaires polykistiques et resultat de frottis pas fameux non plus!
je dois faire un bilan sanguin et une nouvelle echo! :cry:
que pensez vous que j aurai comme traitement?
c pas si beau que ca de vouloir faire un enfant!
pour moi ca deviens une vraie plaie! :x

zeli

femi addict
courage à toi anitat... je pense que d'autres popines pourront surement te renseigner car moi je n'y connais pas grand chose. Je voulais juste t'apporter tout mon soutien...

Je suis un peu surprise que ta gynéco se montre aussi pessimiste alors que visiblement tu n'as encore fait d'examens :-k

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de rester zen, relativiser un max et si besoin prendre un deuxième avis :wink:

Courage !!

moi je te conseillerais de te tourner vers un autre gynéco...;
peut etre qu'il t'apportera pas plus de réponse( quoique :roll: ), mais de la compréhension ...
j'imagine que faire la procréation assistée n'est pas une partie de plaisir et que tout le monde s'en passerait, mais ton gynéco est aussi la pour te rassurer , te comprendre et aller a ton rythme...

en tout cas courage pour els examens...

bisous

les gynecos que j'ai vu m'ont tenu exactement le meme discourt...je suis pourtant tombée enceinte deux fois alors que j'ai des cycles ultra longs comme toi. la premiere fois, au bout de 3 mois d'essais, et j'avais ovulé à J 30 du cycle, la deuxieme fois, au bout de presque un an d'essais, et j'ai ovulé à J 32 du cycle!!!

courage, je comprends ta tristesse mais ce n'est pas perdu. il faut d'abord chercher a savoir si tu ovules, meme si c'est tard dans le cycle. je t'embrasse tres tres fort et surtout n'hesite pas a ecrire si tu te sens mal, moi je l'ai bcp fait et les filles du board sont formidables.