Bonsoir, je suis très déprimée ce soir; en effet, je viens une nouvelle fois de me disputer avec mon ami, c'est de + en + svt et j'en ai marre. Il a commencé une nouvelle formation ( infirmier ) et depuis il a changé, il ne pense qu'à ça, ne vis que pour cela, aujourd'hui encore il est allé tenir un stand pour les jour,ées portes ouvertes de 15 h à 17 h, il est revenu à 18 h 15 ( et oui, il fallait rangé !)g travaillé ce matin, on ne s'est dc pas vu. Cette activité n'était pas obligatoire il vient juste de me l'annoncer alors g explosée. Il y a des jeunes filles sans enfant qui auraient pu consacré de leur temps pour cela ! Soit disant que de tte façon , il aurait été obligé de faire un truc de ce genre ds l'année ... On a un fils de 2 ans et je suis enceinte de 4 mois et demi. je n'en peux plus, je doute de tt, de notre amour, de notre futur. Je suis mal, je voudrais juste pour ce soir prendre un anxiolitique type lexomyl. Pensez vs que je puisse à ce stade de la grossesse ou est ce vraiment dangereux pour mon bb ? Je n'en prends jms, n'est pas de conduite à risque d'habitude ms là je suis à bout. G une tristesse en moi ... J'en ai marre de ses mensonges, il me dit tjs tt après pour faire ce qu'il veut une fois que c fait, il balance tt ... Je ne suis pas un monstre, je veux juste qu'il ns consacre du temps car entre le foot, les révisions et les cours et il n'est pas svt là. Ns qui adorions ns balader ns ne faisons + rien si ce n'est attendre le lundi pour aller au boulot. Je suis une enfant de divorcés et j'avoue que je suis tjs un peu méfiante qt à l'avenir du couple. Ms alors là, je n'y crois + du tt. Merci pour votre réponse pour le lexo.
Femiboard.com