Grosse déprime ! Besoin de vos temoignages ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse déprime ! Besoin de vos temoignages !

Je sais que certaines d'entre vous ont déjà le moral a zero, mais là je ne sais plus quoi faire. :(

Après 3 mois de ttt, ma gyné m'a donné 1 mois de repos (plutôt à mon corp)afin de faire un test de huner et 1 hystéro , a faire après les resultats spermo de mon homme.

Seuleument, voila, Môsieur refus de le faire et l'on ne peut donc plus avancer. Dès que j'essaye de lui en parler, il prend la mouche, mais dès qu'on lui demande où on en est, il repond (sur le ton de l'humour) que je n'arrive pas à lui donner de BB. :(

Comment puis-je faire pour le dissuader de faire ce test, certaines d'entre vous ont-elles déjà eu ce problème

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, il fallait que je me lache

ED

Hello
Moi mon zom as eu du mal a le faire g eu l'ordo en juillet et il la fait en octobre car il as vu que de faire des calins au moment de l'ovulation rien ne fonctionne mais il avait + peur qu'autre choses et tout compte fait un jours je lui et dit tu le fait de suite il m'as regarder et il la fait je pense que c plus pour le resultat qu'il as peur que de la faire gros bisous et bon courage

Merci Lilline !

Moi, j'ai l'ordonnance depuis juillet également.
A chaque fois que je lui dis, ça y est, tu le fais, il s'emporte, une fois, il lui ais même arrivé de partir de la maison.

Je suis désemparée.

Merci pour ton soutien.

ED

Salut

Je n'en suis pas encore à l'étape du spermogramme, mais j'en ia parlé à mon zom et ca ne lui poserait aucun problème (c ce kil dit en tout cas).

Je pense que ton copain a peur de le faire, il n'a pas peur de l'examen en lui meme mais du résultat en effet.

Il a peur que ca vienne de lui plutot que de toi.

C vrai que c étrange de sa part de parler d'acheter le chambre du BB et de ne pas vouloir faire l'examen.

Il a peut etre besoin de temps, essaye de laisser couler un peu, il le fera peut etre de lui meme, peut etre pense-t-il qu'en le "forcant" à faire le spermo tu le designes comme coupable ?

Je ne veux pas faire de la psychologie à 30 cts, mais j'essaye de t'aider à trouver des explications.

Bon courage.

Ketty

Salut Edwige!
Je connais parfaitement la situation! Mon mari m'a fait pareil en me répondant avec un ton macho que lui n'avait rien!
Manque de pot! Il a quelque chose et doit prendre un traitement!
Moi je lui ai dit clairement si tu le fais pas j'arrête les traitements et je le quitte!
Il l'a fait quelques jours plus tard.
L'ordonnance avait aussi traîné en évidence pendant 4 mois.
Ah ces hommes! Tous les mêmes! Tu l'as acheté où le tien? ;)
T'en fais pas il va changer d'avis si ilveut vraiment ce bébé et dis-lui bien que c'est juste pour être fixée et que tu ne doutes en rien de lui.
Bonne chance!!!!!!