Grosse déception | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse déception

:( Je suis dégoutée d'la vie...

Voila ce matin je suis allée chez mon gyneco pour une écho de contrôle. Je suis enceinte de 6 sg (après 3 ans de traitement pour avoir un bb) et voilà qu'il m'annonce que le coeur ne bat tjrs pas! l'embryon qui à tjrs la forme d'un oeuf avec la coronne n'évolue plusselon lui. il ne fait qu'un tout petit peu + de 3mm. je suis très déçue d'autant que j'ai tous les syndromes: seins douloureux, nausées à longueure de journée et pas de saignements ni de pertes. Il m'a dit que j'avais 20% de chance que le développement continue, mais ne m'a pas donné bcp d'espoir.
Deux solutions vont se présenter; une fc spontanée ou il la déclenchera la semaine prochaine si aucune évolution :(
Donné moi un peu d'espoir... qqn a til eu ce genre de développemnt très lent, mais sans que ça finisse par un fc?

Salut
je voulais juste te dire que je trouve ca bien désolant, et 'espère sincèremnt que son petit coeur se mette a battre, de tout coeur. Ca doit être tellement difficile pour toi!

JE tenais juste à te dire courage, et je te souhaite plein de positif...

mais malheureusement je ne sais quoi te dire d'autre, car moi je ne suis toujours pas enceinte, mais tu sais, je comprends ton désaroi, et voulais simplement te dire que je pense à toi..
courage ma belle !!
J'espère que quelqu'un pourra t'aider !!

qui attends son tour...

Es-tu sûre d'être enceinte de 6 semaines, peut-être es-tu enceinte depuis moins longtemps. Es-tu sûre de la date de conception car des fois il arrive que l'ovulation est été retardé. Pour ma fille aînée je croyais être enceinte depuis la mi-novembre 1997 alors que le début officiel a été fin novembre.
Noky :confused:

Merci de compatir, ça fait du bien.
D'après mon gynéco ma grossesse ne peut être inférieure à 5 sg. En début de semaine dernière il avait la petite couronne dans l'oeuf ( je ne sais plus le nom), donc hier le coeur devait déjà battre...
Je redoute la fc :(
J'aimerai tellement que tu ai raison Noky, si seulement ça pouvait être ça.