grosse déception!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse déception!!

paf, verdict tombé pas de grossesse en vue, ce que je ne comprends pas c'est le fait que ma température reste élevée??? mais le test urinaire lui est sans équivoque... bon voilà j'ai plus le moral et je suis un peu lasse de cette situation de tous ces tests pour rien, merci et à plus!! /infopop/emoticons/icon_frown.gif

armelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Armelle, le test urinaire peut se tromper si le taux d'hormones est trop bas. D'autant que tu arrives à peine à la date présumée des règles, que je saches. Alors encore un peu de patience, svp, madame... /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Mais ta t°, cela peut être un rhume ou un microbe quelconque qui s'amuse...
Murielle

Coucou!

Tu peux toujours aller passer une prise de sang qui elle est plus précise qu'un test pipi, si bien sûr tu te sens d'attaque...

Courage!!! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Martine

merci,

je vais un peu mieux et j'ai décidé d'attendre lundi et de faire une prise de sang, on verra bien, cela dit je reste perplexe!!!

armelle

Coucou!

On attendra de tes nouvelles!! En attendant, change-toi les idées et tente de ne pas t'attendre à rien... Si c'est négatif, au moins tu sauras à quoi t'en tenir et tu pourra repartir sur de nouvelles bases ton prochain cycle!

Bisous

Martine