grosse anxieté avant l'echo morpho dans 1 semaine... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse anxieté avant l'echo morpho dans 1 semaine...

bonjour,

je suis à 22 SA et à l'approche de ma deuxieme echo, je suis de plus en plus anxieuse...je me fais plein de frayeur,à la moindre douleur, tiraillement j'ai peur qu'il soit arrivé qq chose à mon BB...en plus, en ce moment j'ai l'impression qu'il ne bouge plus...vrai?faux?je n'arrive à plus rien distinguer...
du coup, je me demande quel est la probabilité pour un décés in utero à 22 SA?????est ce que ça arrive souvent? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
j'ai besoin de reconfort et de témoignage de personne étant dans le meme état que moi...
merci de votre soutien et réponse ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aaaahhhh, les angoisses de la grossesse. Le bb a encore de la place, à ce stade. Si il est bien "centré" dans son bocal, c'est normal que tu ais l'impression qu'il remue moins. Et puis ça dors beaucoup à cet age là.
Les pb in-utéro sont rares, à ce stade là.
Et donc bienvenue au club des mamans normales = qui angoissent pour un rien /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est très rare, un dc in utéro à 22 sa.
Concentrez vous, restez assise un moment, mettez les mains sur le ventre et parlez lui.
Il vous répondra.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Bonjour à toi,

le meilleur moyen que j'ai trouvé pour sentir mon bébé bouger est de me coucher sur le dos, c'est à ce moment qu'il remue beaucoup. Tu peux aussi essayer un verre de jus d'orange, à ce qu'il paraît, ça fonctionne. /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Carosun