GROSSE ACCIDENTELLE ET MAL VECUE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GROSSE ACCIDENTELLE ET MAL VECUE

Je suis tombée enceinte au mois de juillet , c'était une grossesse accidentelle et non désirée de ma part. Lorsque je l'ai su, j'ai écalté en sanglot. Par la suite les symptômes se sont manifestés douleurs dans le bas ventre, très mal aux seins puis les nausées et vomissements tous les jours avec impossibilité de m'alimenter le matin et lorque je le pouvais des difficultés à digérer.
J'ai ressenti comme une répulsion à ce nouveau corps à ces modifications (augmentation des seins) beaucoup d'angoisse à la vue de cette maternité.
Pourtant je désirais être mère (mon premier enfant) et lorsque j'ai décidé d'avorter parce qu'il n'y avait pas d'avenir pour moi et le futur papa (déjà deux enfants et il n'en voulait pas un autre à élever); j'ai été soulagée que tous les symptômes soient arrêtés.
Est ce normal de réagir ainsi et pourrais je un jour avoir de nouveau l'envie d'être enceinte.

emanymton

dents vous avez dit dents
je pense sincerement que ton desir de BB ne va pas s'echapper comme ça... mais certainement pas avec l'homme avec qui vous aviez fait ce BB.
Tu sais j'ai lu une phrase que j'ai trouve tres juste, sur ces bouquins que fait passer la secu, il etait marque qu'il n'y a pas de grossesse indesiree juste des grossesses qui arrivent un peu plus rapidement que prevu... mais inconsciemment elle est toujours voulu.
laisses-toi un peu de temps.
Courage
Ema

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Une grossesse peut être pénible ou moins pénible à vivre. Son vécu résulte en grande partie d'un contexte.
Je vous souhaite un "autre contexte"

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.