Gros strsess et douleurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros strsess et douleurs

chloe

New Member
Bonsoir,
décidément il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait une question a poser... Aujourd'hui elle n'est pas très gaie.
J'ai perdu mon grand père ce matin qui était qq de très important pour moi. Depuis ce gros choc j'ai des douleurs dans les reins et la zone des ovaires. Je crois que je somatise probablement mais est-ce que ce genre de stress peut affecter mon bb ?
Merci par avance

Courage!!!!!!!!!

Bonjour Chloe,

Juste un petit mot pour te redonner un peu de courage!

Toutes mes condoléances pour mon grand-père. Ça doit être très dur, je le sais, ma grand-mère est décédée il y a deux mois seulement, j'étais tout au début de ma grossesse. /infopop/emoticons/icon_frown.gif

C'est un peu le BB qui m'a empêché de m'effondrer totalement - je me suis allongée sur le canapée en respirant profondément et en me disant - faut rester calme, BB a besoin de moi et mami n'aurait pas voulu que je me stresse trop maintenant.

C'était vraiment très dur, d'autant plus que je n'ai même pas pu aller à l'enterrement - il avait lieu en Allemagne et suite à quelques soucis (pertes bizarres et qu'on ne savait même pas si ma grossesse était évolutive ou pas) je n'ai pas osé prendre l'avion.

Enfin, je viens d'apprendre que j'attends probablement une petite fille et aussi bête que ça puisse paraître, j'ai un peu l'impression qu'elle portera en elle un petit quelque chose de ma grand-mère décédée lorsqu'elle venait à peine d'apprendre qu'elle serait arrière-grand-mère. Si c'est une fille, j'ai décidé de lui donner en deuxième prénom celui de ma grand- mère... et j'espère qu'elle la regardera de là-haut!

Voilà, ce n'est pas une réponse à ta question, mais j'espère que tout ira bien pour toi et ton petit bout et que tu retrouves, malgré tout, bientôt le sourire! Dis toi que ton papi aurait aimé que tu restes calme pour que son arrière enfant pousse en toute tranquillité...

Avec toutes mes amitiés /infopop/emoticons/icon_smile.gif,

- Momo77 -

Courage

J'en ai les larmes aux yeux !

Le message de réponse de momo est très émouvant.

Moi je dirais simplement qu'un être cher est parti et qu'un être aussi cher va naître : l'éternel recommencement de la vie ! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bon courage et bonne grossesse

Magali

Etrange

C'est vrai que c'est étrange comme évenements heureux et malheureux se mêlent. J'ai accouché de mon aîné en novembre 1996, le 14 exactement. Ma grand-mère paternelle était déjà hospitalisée à cette date là, mais on aurait dit que l'envie de connaitre son arrière petit-fils la faisait tenir. Nous sommes allés la voir ainsi que le reste de la famille qui vivait alors à plus de 1000 km pour les fêtes de Noël, et elle a donc pu rencontrer son premier arrière petit-fils. Elle est morte deux jours après. J'en ai été d'autant plus touchée que j'étais en plein baby blues et que je l'adorais sincèrement, c'était ma deuxième mère, ma première si on considère les rapports que j'ai avec celle-ci. Il ne me reste qu'un grand-père, les autres grand-parents ont disparu après elle, et je compte bien aller lui présenter trés bientôt mon deuxième fils Arno, 7 mois, et la petite Eva que je couve actuellement (j'en suis enceinte de 6 mois).
Courage, la vie est un cycle éternel.

Sam