mon mari souffre d'oligo asthenospermie et aucun traitement ne lui a été proposé mais peut être que dans le cas de ton mari par rapport a l'hypothyroidie il y a quelques choses à faire.
Toujours est il que nous nous sommes dirigés vers la FIV par ICSI et au bout de 4 tentatives qui ont durés 2 ans j'ai réussi à tomber enceinte et je suis à 13 SA.
donc quoiqu'il arrive il y a toujours quelque chose à faire ou une technique qui vous aidera a avoir un enfant.
Je te souhaite bon courage et tu verras si tu lis les messages de ce forum que beaucoup d'hommes on ces mêmes problèmes (je parle de l'asthénospermie) ce qui cause l'infertilité mais à priori rien n'est insurmontable.
a+
stéphanie
L'hypothiroïdie, cela se soigne. Après, comme il faut trois mois pour produire des zozos tout neufs, il faudra attendre ce délai une fois que son taux d'hormones thyroïdiennes sera rétablit.
Tu vois Murielle dit qu'il existe un traitement alors ne perds pas espoir ma puce !Vous arriverez à avoir un enfant !!
Je te fais plein de bisoussssssssssss avec des pensées tras positives pour ma lilou que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!