Gros Rhume et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros Rhume et grossesse

d

New Member
Quiqou les filles,

J'ai attrappé un rhume la semaine dernière et depuis jeudi je tousse comme si je fumais 2 paquets de cigarette par jour ...

Le médecin m'a prescrit du sirop mais j'avoue ne pas prendre les doses prescrites puisque je tiens à tout prix à éviter les medocs ...

Je voudrais savoir si il y a des risques pour mon ptit loulou ... Est ce que le fait de tousser si fort, et par conséquent de contracter mon ventre peut lui causer des soucis ?

Merci d'avance

S

sevlioromainléa

Guest
Slt uis enceinte de mon 2éme de bientot 9sg et moi aussi je tousses tres tres et je rajoute encore un.....très fort mon doc ma prescrit un sirop homéo sans aucun risque et j'avoue que moi aussi je n'en prend pas comme je devrais.
Moi mon gyné ma dit no stress pour bb le fait de tousser il est bien protéger ds sa bulle.
Maintenant si ca persiste va revoir le doc moi c'est ce que je vais faire car ca peux plus durer et je pense que je v finir par faire des aréosols
soigne toi bien
byz
sév

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kan jété enceinte de 8 mois jé attrapé une bronchite et jé fé de la kiné et la kiné me faisait toussé donc je suppose kil ny a pa de riske a tousser mais si cela tinkiète ma tite d appelle ton doc ou ton gygy comme ca tu seras vite rassuré
zibouuuuuuu

d

New Member
Merci les popines :wink:

Ce soir ça va mieux :wink: OUF !!!