coucou
mon bb né le 18/05 refuse tjs le bib
j ai des tetines dodie qui ressemble bien au sein, et je lui donne mon lait
le problème est qu il le prend dans sa bouche mais met toujours sa langue sur la tetine, donc ne peut pas bien teter
au bt de 5 min il rale car n y arrive pas ...
il tete environ 10 à 15 min à 5h00 / 8h30/ 12h00 / 15h00 (ou parfois 14h00 - 17h00) / 18h30 / 20h30 (pr s endormir) environ
il grossit de 1 kilo par mois
je reprends le travail le 6/10
il a commencer la creche hier mais j ai du y aller car refusait le bib
est ce que je peux commencer a la cuillere avec mon lait et cereales : quelle est la recette ???? a 3 repas c est ok ? ou sinon en 1 semaine je peux l habituer a un pot de fruit pour 15h00 a la cuillere ? car sinon a la limite je peux y aller l allaiter le midi
merci de m aider je ne sais que faire !!!!!!!!
mon bb né le 18/05 refuse tjs le bib
j ai des tetines dodie qui ressemble bien au sein, et je lui donne mon lait
le problème est qu il le prend dans sa bouche mais met toujours sa langue sur la tetine, donc ne peut pas bien teter
au bt de 5 min il rale car n y arrive pas ...
il tete environ 10 à 15 min à 5h00 / 8h30/ 12h00 / 15h00 (ou parfois 14h00 - 17h00) / 18h30 / 20h30 (pr s endormir) environ
il grossit de 1 kilo par mois
je reprends le travail le 6/10
il a commencer la creche hier mais j ai du y aller car refusait le bib
est ce que je peux commencer a la cuillere avec mon lait et cereales : quelle est la recette ???? a 3 repas c est ok ? ou sinon en 1 semaine je peux l habituer a un pot de fruit pour 15h00 a la cuillere ? car sinon a la limite je peux y aller l allaiter le midi
merci de m aider je ne sais que faire !!!!!!!!