:!:
S sofinette New Member 26 Janvier 2005 #2 26 Janvier 2005 #2 g oublié de prendr ma pillule mardi soir.hier donc.et je vien juste de m'en rendre compte. le pb c kon a caliné avec mon copin dimanche matin...... pensé vous kil y a un riske? je suis paniquée!! o fait je suis a la fin de ma plakette ( le dernier comprimé c demain)
g oublié de prendr ma pillule mardi soir.hier donc.et je vien juste de m'en rendre compte. le pb c kon a caliné avec mon copin dimanche matin...... pensé vous kil y a un riske? je suis paniquée!! o fait je suis a la fin de ma plakette ( le dernier comprimé c demain)
Mumu Moderator Membre du personnel 27 Janvier 2005 #3 27 Janvier 2005 #3 Tout dépend de la pilule que tu prends : cérazette, microval : oui, risque. Sinon, tu prends les deux d'un coup (l'oubliée plus celle du jour), et le risque est minime.
Tout dépend de la pilule que tu prends : cérazette, microval : oui, risque. Sinon, tu prends les deux d'un coup (l'oubliée plus celle du jour), et le risque est minime.
S sofinette New Member 27 Janvier 2005 #4 27 Janvier 2005 #4 merci beaucoup de mavoir répondu murielle, c très gentil. je pren la cycléane 30. effectivement c ce ke g fait g pri les deux comprimés. ya plus ka attendre :roll: encore merci pour ta réponse. bisous ps: merci aussi aux filles du chat! vous etes toutes super! :wink:
merci beaucoup de mavoir répondu murielle, c très gentil. je pren la cycléane 30. effectivement c ce ke g fait g pri les deux comprimés. ya plus ka attendre :roll: encore merci pour ta réponse. bisous ps: merci aussi aux filles du chat! vous etes toutes super! :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 27 Janvier 2005 #5 27 Janvier 2005 #5 Oh, ben celle là ! j'ai la même, et très peu de risques !