Gros problème avec la redoute | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros problème avec la redoute

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#1
Coucou,

alors je vous explique mon gros problème : j'ai fait une commande pour le cadeau de noel de ma mère, au nom de V... Eugénie. Je devais le recevoir vendredi dernier au relais colis de la ville d'a coté.

Dans un meme temps, ma mère fait une commande, une mini chaine à 150€ qui devait arrivée également vendredi au meme relais colis.

Mais ni ma mère, ni moi ne saviont que l'autre avait commande. Vous suivez ?

Vendredi, ma mère va chercher son colis et la , la bonne femme ne lui demande pas de carte d'identité et lui donne mon colis, tout en lui fesant signer son bon de reception a elle (au nom de V... agnès).

Je vais au relai et la elle me dit que non, elle n'a pas mon colis !!!

Ma mère m'appelle et me dit qu'arrivé a la maison elle a remarquer que ce n'etait pas son colis. On appelle la redoute et la il nous disent que Mme V.. agnès a bien été livré de sa chaine hifi et leur doit donc 150€ !!!!

On retourne voir ce soir, ensemble la dame du relais colis et elle dit qu'elle s'en fou et qu'elle ne fera rien. elle se met a nous hurler dessus de sortir de son magasin, et comme nous ne comptions pas partir elle a appellé les flics !!!

Elle leur a dit qu'elle verait peut etre ce qu'elle peut faire demain mais qu'en bref elle s'en fou pas mal !!!

Je suis alluciné de voir un truc pareil !!! Ca vous est deja arrivé ? On sait plus quoi faire.
 
#2
non jamais arrivé, mais c'est la femme qui a donné le colis qui est en tort ! Moi quand je vais chercher un colis, c'est carte d'identité obligatoire, elle marque le numéro de la carte et signature obligatoire, ça doit être comme ça partout ! Si elle ne respecte pas les règles, et ben elle est en tort et c'est son entière faute, elle n'a qu'à faire comme on demande ! Là elle n'a aucune trace, si la redoute te demande des comptes, c'est avec elle qu'ils devront s'expliquer !!
pffffffff elle est sacrément gonflée en plus de vous jeter dehors et appeler les flics :shock: !! Si ça lui va pas, elle ne fait pas relais colis, c'est pas un boulot sérieux ça !!!
 
#3
alors ca, c'est bien le genre de choses qui me met hors de moi!!!!!!! :x

elle s'enerve parcequ'elle a fait une connerie!!!! vous etes dans vos droits la, ne vous laissez pas faire, de toute facon, la redoute c'est une grande boite, ils vont vous arranger

peut etre devriez vous faire une lettre de reclamation au siège, en recommandé avec accusé de reception, en montrant bien votre déception, votre mecontentement, et surtout en appuyant sur votre fidélité (si vous l'etes)

a chaque fois que j'ai fait ca, jai eu gain de cause :wink:

courage
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
a mon avis c plus la femme du relai colis qui est en tort et réagir comme çà c vraiment pas commerçant... elle aurait plutôt dû ê embêtée de la situation et voir comment résoudre le pb plutôt q de vous agresser. Elle mérite pas vraiment d'avoir cette licence là !
 
#5
:shock: :shock: :shock:

et la dame du relais a pas verifier si elle avait pas la chaine hifi ds ses colis?????
En tt cas elle avait aps a s'enerver :evil: :evil: :evil: !!!

j'espère que vous allez trouver une solution...

bisous