gros ovaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros ovaires

A l'age de 16 ans, la gynéco m'a dit que j'avais de gros ovaires et que j'aurais du mal a avoir un bébé. Effectivement ça fait 2 ans qu'on essaie d'en faire un. Mais au mois d'avril j'ai fait une GEU et depuis mes cycles sont à peu près réguliers alors qu'avant non.L'année dernière j'ai fait un test post-coital et tout était bon. Je n'ovule pas régulièrement le mois dernier j18 et ce mois ci j26.
Est-ce-que les ovaires empecheraient la fécondation? Où peut-etre les trompes bouchées?
Je désespère de mois en mois

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et quelle est la durée de tes cycles ? Si il y a 14 jours entre l'ovulation et les règles, c'est bon.
Pour les examens complémentaires, c'est ton gyné qui doit prescrire les vérifications de la perméabilité des trompes.

Murielle

J'ai des cycles de 35 à 37j sauf ce mois ci 41j et il y avait 15j entre l'ovulation et les règles et ma t° était toujours à 37,1° le 15ème j.Par contre le mois dernier, il y avait 11j entre ovultion et règles.Est-ce normal?
Pour les exams, vérifier les trompes je lui aie dit mais elle m'a répondu d'attendre d'etre à nouveau enceinte pour voir si je ne ferais pas une autre GEU mais ce n'est pas très rassurant.rdv le 4 février chez gynéco, c'est long
Merci de m'avoir répondu

Mumu

Moderator
Membre du personnel
11J, c'est trop court, mais si c'est exceptionnel, ce n'est pas grave.
Pas maligne, ta gyné. Si tes trompes sont complètement bouchées, la prochaine grossesse risque de se faire attendre. Insiste lourdement à ta prochaine visite.

Murielle