Gros kyste avec clomid et gonadotrophine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros kyste avec clomid et gonadotrophine

• Auteur de la discussion Francesita
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Bonjour,
j'ose enfin écrire ici car, je commence à m'inquiéter: pour plusieurs raisons, ma gynéco m'a donné un traitement clomid + 1 piqure de gonado 5000 pour stimuler mon ovulation et rallonger ma phase lutéale et, ce mois-ci, après de grosses douleurs en bas du ventre et un léger retard de règles, je vais passer une écho: résultat assomant: kyste de 8 cm!
On me dit que je suis peut être enceinte à cause du retard des règles et, 4 jours plus tard, les règles arrivent mais, mes seins sont toujours très douloureux et, je ne sais pas si le kyste est parti... Faut il que je fasse tout de même un dosage sanguin de hcg? Faut il que je passe une nouvelle écho? Je ne vois ma gynéco que dans quelques jours et, je suis un peu inquiète car, en plus, je ne sais pas s'il existe d'autres traitements qui m'aideront à avoir un enfant sans que ceux-ci n'impliquent l'apparition de kystes.
J'attends vos réponses si au cas où vous pouvez m'aider....
Merci.

F

Francesita

Guest
Merci de m'avoir répondu même si tu ne peux pas m'aider... :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'apparition de kystes est rare, tu n'as pas eu de chances, c'est tout. rien ne dit que tu ne réagira pas mieux au prochain cycle.

F

Francesita

Guest
Bonjour Mumu et merci pour ta réponse.
En fait, j'ai déjà eu des kystes quand j'étais plus jeune...
Et là, après 1 ou 2 jous de règles, j'ai perdu comme "de la peau" rosée: est ce que ca peut être un "reste" de kyste?
En fait, la gynéco m'a dit qu'elle allait me changer le traitement et, j'attends les résultats de la pds pour voir si ce n'est pas une fc précoce...