gros dilemme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros dilemme

Alors voici l'histoire : j'ai un cousin chercheur expatrié en Suède. Il n'a pas du tout aimé et revient en Février. Il nous a donc invité ( mon mari et moi ) à en profiter avant, il habite Stockholm et nous a invité du 24 Novembre au 1er Décembre.
C'était en Aout et pour avoir des billets pas chers fallait se décider aussitot donc on a dit oui et commandé les billets ( 70 euros aller retour pour nous 2 ) on y va avec mon frère et sa femme et un couple de très bons amis.
Le seul problème c'était que c'était une semaine de cours j'ai donc du demander une autorisation à mon proviseur qui me l'a accordée. Je rattraperai mes cours ensuite.
Sauf que plus la date approche plus j'angoisse. La garde des enfants est organisée : Malaury va chez mes parents et Mathias reste à la maison, mes beaux parents viennent y habiter pour ne pas qu'il rate l'école.
Mais je n'ai JAMAIS quitté mes enfants plus d'un week end et encore j'appelle toutes les 3 heures... :lol: mais là en Suède ça va être plus difficile... :roll:
Donc voilà je ne suis toujours pas décidée, mon mari m'a dit qu'il ne me mettait pas la pression que si je ne le sentais pas je n'avais qu'à annuler... donc la balle est dans mon camp...
Que c'est difficile d'être maman...
J'avais juste besoin de partager cette angoisse avec vous... merci de m'avoir lue...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou

je pense que l'on a toute ressentie cela lors de la première séparation
tes enfants sont entre de bonne mains, profites donc de ce petit voyage entre amoureux :D , la suède est un joli pays
zibou
didou

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'imagine bien ce que tu ressens, ma douce!!! Le fait est que tes enfants sont en effet entre de très bonnes mains!! Ne culpabilise pas, tu pourras les appeler, c'est certain. Et ça vous fera trop de bien à toi et à ton mari, j'en suis sûre! :wink: Enormes bisous!! :heart:

Coucou, on passe toute par là, comme les filles te l'on dit, profite de ton homme, ais confiance pour tes enfants, cela passera très vite, et puis quel bonheur de les retrouver à ton retour ! :D

Tes enfants sont entre de bonnes mains ! Profites en !!! A mons avis tu le regretteras si tu ne pars pas ...
Ne fais pas comme moi qui suis toujours hyper stressée ! Je suis sûre que tes enfants vont adorer changer de vie pendant qq jours !

Tu sais, moi j'essaie de prendre sur moi, mon fils de 4 ans va bientôt avoir un voyage scolaire de 3 jours et là, pas comme chez papy et mamie pas question de téléphoner 2 fois par jour !!!