grippe? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grippe?

Je suis abonnée aux angines, mais pas à la grippe, donc j'ai un petit doute...

Hier, j'étais incapable de tenir debout ou assise plus de 30 min, d'ailleurs j'ai passé ma journée et ma nuit à dormir, courbatures, mal partout, fièvre (plus de 39 d'après mon amri). Mais pas mal à la gorge ou nez encombré.
Est-ce une grippe?

En plus, depuis samedi soir j'ai comme une sorte d'erruption cutanée. Ca ressemble à des piqures de moustique, ça gratte autant, sauf que j'en ai vraiment beaucoup, ça vient d'un coup et ça disparait en 1h ou 2h pour avoir les mêmes mais à un autre endroit.
A 6h du matin c'était mes mains qui grattaient horriblement, puis les jambes, puis le ventre... là ce sont les bras.
J4ai pensé aux puces mais personne d'autres dans la maison ne se gratte (même pas le chien!), j'ai pensé à l'allergie sauf que y'a aucun produit nouveau dans ma vie (à part un bretzl du marché de noel samedi après-midi).

merci de vos éclairages parce que là je pateauge un peu :?: :roll:

sans les boutons j'aurais dit la grippe :?
mais au vu de ce que tu décris je te dirais file chez le médecin j'espère que c'est pas la scarlatine :?

pas scarlatine, pas grippe. Je suis allée chez le doc j'en pouvais plus de me gratter!

Virus c'est sûr, été grippal c'est sur, mais d'après elle, pas ZE grippe qui met Ko pendant 7 jours. Mais ce virus m'a déclenché une crise d'urticaire, donc j'ai paracétamol et médoc contre l'urticaire. J'espère que ca va marcher vite! je suis rouge de partout et ça gratte partout!! même mes doigts grattent :evil:

Eugénie va mieux?