Grande tétée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grande tétée

Que pensez vous de la Grande Tétée ?

• Je ne connaisssai pas,ca m'interesse .

Votes: 1 14.3%
  • Ca ne m'interesse pas plus que ça.

Votes: 4 57.1%
  • Je vais y participer.

Votes: 2 28.6%

• Total de votants
    7

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles.

Je ne sait pas si je post dans la bonne rubrique mais j'essai quand mème ;) .

Demain aura lieu la Grande Tétée 2009.
Journée de rencontre et d'échange sur l'allaitement maternel.
La grande tétée : rencontre de mères et de femmes autour de l'allaitement maternel

Ca m'interese ,j'essaierai d'y aller .
Et je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez .
Alors si vous avez un avis ..

Ps: j'espère que j'ai bien choisi les options du sondage.
Bizz.
softy

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Grande tétée

ca ne m interesse pas plus que ca cela dit je trouve que de savoir que de plus en plus de femme opte pour l allaitement c'est genial
pour moi l allaitement est un moment prvilegie entre mon bb et moi !!! :9-blush:je suis egoiste je sais mais bon c'est la vie ....
en tout cas chapeau a celle qui y participe

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Alors perso, j'adore ce genre de rencontre et dès que je peux y participer, je le fais. Je trouve que c'est super intéressant, super riche, on y rencontre des gens, des femmes avec la même dynamique que la nôtre, c'est un moment d'échange, on peut y prendre des conseils, en donner, il y a souvent une ambiance bon enfant, festive. Parfois on peut même se faire des amies d'un jour ou sur le long terme enfin bref, j'aime beaucoup :)

Dans le même genre, la semaine dernière, il y avait la semaine internationale sur le portage. Ici, il y a eu des rassemblements, des marches avec des mamans (et des papas c'était trop mignon) portant leurs enfants en écharpe. J'ai vraiment passé de bons moments.

emanymton

dents vous avez dit dents

cela ne m'interresse pas plus que cela car je ne fais pas parti des femmes qui peuvent allaiter et je ne fais pas partit non des femmes qui n'allaitent pas. Bref je ne me sents pas concernée.
Ema