grande nouvelle!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grande nouvelle!!!!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
apres 16 mois d'essais , je viens de faire un test:il est positif!
Un grand merci à vous toutes les filles pour votre soutien , vos espoirs....
Merci particulier à Bouba, liline, Lilou, Cerise,Chips, terry, medusas,titef,marikolette,marly,nathoune,simsim...,sanfran.
Mon voeu pour cette année c'etait de ne plus avoir cette idée aussi saugrenue de faire un BB car ça m'a pourri l'année derniere...

Mille pardons quand nje ne vulais pas vous croire quand vous disiez que ça allait arriver , qu'il suffisait de ne pas y penser...

Maintenant je n'ai pas réalisé un peu par supersition....
C'est vous Bouba, Liline et cerise qui m'ont encouragé à faire une courbe .c'etait mon premier mois de courbe.....

ous etes mes popines!!!!!!!
yes!!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
TROOOOOOOOOOP CHOUEEEEEETTE

Bravissssssssssssim:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

...et mille biZouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mariko .

coucou et féliciiiiiiiiiiiiiiiitation, comme je suis contente pour toi c'est une nouvelle merveilleuse pour cette année 2004, bravo bravo!!!!!
profites en bien surtout !!! et viens vite nous raconter sur le chat comment tout ça c'est passé ok???
bisous bisous :D:D

armelle

Félicitations !!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un fantastique bb 2004 :p.

Bisou,

Margo

A

aurelie8544

Guest
Félicitations,

Le dernière fois sur le chat tu m'as dit que j'avais de la chance d'être tombée enceinte dès l'arrêt de la pillule et avant de partir je t'avais dit à toi ainsi qu'à cerise que 2004 serait l'année des bb.
En tout cas toi tu es au début de la grande avanture et moi sur la fin d'ici qq jours j'espère.

Bon courage à toi et je te souhaite autant de bonheur qu'a moi pour cette nouvelle année qui se présente excellente pour toi.

Bisous

Aurélie 38 sg