GRAND COUP DE DEPRIME | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GRAND COUP DE DEPRIME

voila les filles j'ai un grand coup de deprime je sais pas si c'est le fait que mon frere va avoir un bebe.mais j'ai tres envie d'un deuxieme enfant et ca me rend malade a un point des que je vois un bebe je pleure car je saispas quand je pourrais en avoir un autre.et ca fait 2 ans qu'on le fait sans protection et rien ne vient.desole mais j'avais besoin de vous en parler

saussette

Et vive ma tribu
Tu n'as pas à être désolée...je comprends cette envie, cette peine quand tu apprends une grossesse..oui tu es heureuse pour les autres mais cela te renvoie à ta tristesse à toi..je l'ai vécu pendant 3 ans et chaque annnce était un déchirement pour moi..
Et tu vois, j'ai mes deux loulous, je devrais être heureuse et ne lus avoir envie de bébé mais pourtant mes amies font les deuxièmes et je les envie!!!! Car même si il ne faudrait pas que nous ayons en troisième là, maintenant et bien j'en ai envie et je vois bien que cela ne serait pas possible (nous aussi sans protection depuis...14 mois :roll: et ça c'est pas bien!)..
C'est cette envie que notre corps tarde à nous donner ou refuse...ta peine est compréhensible..les essais sont-ils "intensifs" :wink: ?
As-tu pensé à revoir doc pour lui en parler ?

Bisous et ne décourage pas...

je comprends que tu trouves le temps long et le fait d'apprendre des futures naissances dans ton entourage ne fait que te renvoyer encore plus fort le fait que toi, tu n'es pas enceinte.
Es tu tombée enceinte rapidement pr ton 1er ? Tes cycles sont-ils anarchiques ? Sinon consulte , comme ça tu seras vraiment s'il y a un problème. 2 ans, ça fait long, va voir un médecin. Courage

merci les filles pour vos messages, le premier je l'ai eu au bout de 2 mois.et mes cycles sont irreguliers une fois j'ai eu mes regles 2 fois dans le meme mois ou desfois pendant 1 mois je les ais pas et le mois d'apres je les ais.a rien n'y comprendre ca vient surement de moi le probleme :cry: je pense que si ca persiste je vais consulter

P

pika89

Guest
Courage c'est normal d'avoir des coups de blues comme ça! ça se comprend et comme l'a dit Saussette, tu n'as pas à être désolée !!
Peut-être que d'aller voir un médecin vous éclairera?!

Bisous

La Puce