Gouttes? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gouttes?

Bonjour à toutes.

J'ai une petite question (eh oui encore :oops:)
En fait depuis hier matin, mes :twisted: sont arrivées. Donc le bébé ça sera pas encore pour ce mois ci, mais je patiente :)
Depuis ce matin, j'ai toujours envie de faire pipi, et qd je vais aux toilettes, ce n'est que pour faire quelques gouttes :? Ca ne me fait pas mal. C'est juste génant!! :oops:
De plus, qd je force comme pour faire pipi, j'ai qq gouttes qui tombe sur ma protection. Fuites? Infection urinaire? cystite? mais pourtant je bois suffisamment, je n'ai pas utilisé de produit de toilette intime différent des autres jours... peut être un peu de stress en ce moment, est ce que cela pourrai jouer??
Merci pour vos réponses
Bises - Mimi35

j'ai eu cela y a quelques mois les symptomes ont l'air les mêmes,pour ma part c'etait une cystite si ca l'ait ca va devenir vraiment genant et tu ne pourras a part aller uriner meme si en allant tu n'y fais rien,au fil des heures ca a empirer j'ai du appeller sos médecin apres je sais pas trop si toi ca en est une attend une heure ou deux tu verras tres vite si ca va mieux ou pas.

Au cas apelle le docteur

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Consultation ! Certaines infections urinaires sont "silencieuses", mieux vaut ne pas passer à côté.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui cystite ou infection urinaire. C'est exactement les symptomes.

Merci pr vos réponses :D

J'ai téléphoné au médecin et j'ai RDV ce soir à 20h pour voir ce qu'il en est... Je vous tiens au courant, Bises