gossesse??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gossesse???

bonjour a toutes!
je vous expose mon problème,j'ai eu un rapport avec mon ami,(cela fait 2 ans)sans protection 1 semaine avant mes préposées règles,mais j'ai aujourd'hui 5jours de retard,elles ne viennent toujours pas,j'ai fait il y a 2 jours un test...Negatif,je ne comprends pas j'ai des sensations bizarres dans la bas du ventre et j'ai mal aux seins depuis quelques jours....je ne sais pas quoi faire ,je suis perdue!je n'ai de plus que 18ans!aidez-moi s'il vous plaît...........

PRENS RENDEZ-VOUS CHEZ TON MEDECIN

La meilleure chose à faire est de consulter ton médecin généraliste qui d'oscultera et qui tu prescrira une analyse sanguine pour savoir si oui ou non tu a des chances d'être enceinte. Car un test de grossesse fait trop tôt peut se révéler négative alors que tu peux être enceinte (c'étais mon cas). Mais bon pas de panique pour le moment, prend rendez-vous et tu seras vite fixé.
Tiens nous au courant.
IRIS

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne comprends pas le (ça fait 2 ans)

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

M

marly

Guest
Bonjour,

Je suppose que le "cela fait deux ans" signifie que ça fait deux ans que tu es avec ton ami?

Je te conseille également d'aller voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang... tu seras vite fixée

Marly /infopop/emoticons/icon_wink.gif