gonal et ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gonal et ovulation

bonjour personne ne semble etre sous traitement de gonal f car j'ai mis un post il y a quelques jours et aucune réponse.

J'avais une autre question à laquelle peut etre mumu pourra me répondre:

lorsqu'on est sous ttement gonal f en stylo avec contrôle echo tous les deux jours, peut on ovuler naturellement ou est ce que cela ne risque pas d'arriver tant qu'on a pas déclenché avec l'ovitrelle???

merci à mumu si ellle peut me répondre.

J erepose aussi la question première, à savoir qui a réussi à etre enceinte avec gonal f ???

madison

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout est possible : des follicules déjà prêts peuvent ne pas attendre pour éclater !
Des grossesses sous gonal, c'est pas ce qui manque. Il n'y en a eut être pas sur le board, mais ne t'en fais pas, ça marche !

Coucou!

Ben moi aussi j'ai été sous ttt Gonal F à partir de J3 et ensuite echo et pds pour cibler ovulation.
Pour l'instant rien :? mais je ne l'ai fait qu'un cycle jusqu'au bout car dû à un mauvais dosage! Le tout pour moi apparemment ce serait de trouver le bon dosage des médocs! :roll:
On verra bien dans 2 mois(je peux pas reprendre avant : repos et visite familiale! 8) ) En tout je reste positive et crois en cette méthode de toute mes forces!!

Je te souhaite : Bonne Chance et surtout garde le moral :)

Gros Bisous

Tikaniki
Essai BB depuis bientôt 3 ans - IAC arrêtée ... ovaires au repos!

Bonjour madison,
J'ai été sous gonal avec 7 stim ovariennes sans résultats. Puis 5 insémination intra-utérine toujours avec Gonal F, et Ovitrel pour déclancher ovulation, aujourrd'hui peut-être bébé en route, attente Echo la semaine prochaine, je peux facilement répondre à tes questions concernant Gonal ,Bon courage, Abientôt... :Taux HCG +

Kath

New Member
Bonjour Lilipol,
Dis-moi je vois que je suis le même chemin que toi sauf que pour l'instant 3IAC ratées sous Gonal (avec 2 ans de stimulation Puregon auparavant)
Sur tes 5 IAC tu avais eu des ßhcg positifs ou la 5ème est la 1ère positive ?
Ça pourrait m'aider à prendre patience et y croire.;-)
Merci
Kath