glycemie?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

glycemie??

J'ai fait un test de gycémie à jeun ce matin: 1,19g/l.... ça me stresse un peu car ça devrait se situer entre 0,70 et 1,10... qu'est-ce que ça veut dire? Ca a un rapport avec le diabète???
Oh lala... je flippe un petit peu ce soir... je sais que j'ai pris 2,5k ce mois ci et que ce n'est pas bien mais là, ça me fait peur?
Est-ce grave??
marine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Faut pas s'affoler. Tu auras d'autres tests pour vérifier, mais la différence n'est pas énorme.

merci murielle... ça y est mon stress redescend grâce à toi! Mais c'est sûr, je vais faire vraiment attention maintenant... fini les cochonneries!! J'ai eu trop de mal à perdre tous mes kilos la dernière fois, je ne veux pas recommencer :? !!!
merci encore pour ces paroles rassurantes et hyper rapides :D

Hello

je l'ai fait aussi , dans le cadre du test o'sullivan donc une heure après avoir bu 50gr de glucose(dépistage du diabète de grossesse) et je suis à 1.72... vous connaissez la norme???
je vois ma gygy demain, on verra ce qu'elle en pense...

kikou les filles!!
Marine, t'es pas bocou au dessus, Valelio un peu plus... vous verrez avec gygy...
heu, tite question... je fais le o' bidule dans 3 semaines, on m'a pas dit qu'il fallait prendre du glucose... on le prend où, au labo??? :shock:
bisous :wink: