globules blancs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

globules blancs

Salut les filles,

J'ai fait un test de Huner ce matin, négatif :( :( :( . Beaucoup de globules blancs dans la glaire, ph trop acide et zozos immobiles.
Est ce vous savez si ça se soigne bien ? Comment ? Est ce que j'aurai d'autres examens à refaire pour par ex voir si y'a pas une infection ?

Merci de vos témoignages :wink:

Stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si beaucoup globules blancs, c'est qu'il y a problème. Ce qui joue évidemment sur la qualité de la glaire.
Donc tu vas surement avoir une recherche de microbes, et bien soigné, tout redevient normal.

Merci Murielle.

Je téléphone à la gygy lundi pour savoir si il faut que je fasse un exam (pour chercher les microbes) avant de la voir en octobre.

Stéphanie

PS : encore une petite question : la glaire redevient normal juste après le traitement ou faut atendre plusieurs mois comme pour les zozos ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est plus rapide que pour les zozos :wink: la glaire se normalise très vite, dès le succès du traitement et l'élimination du produit restant.

Cool :) :) :) Y'a plus qu'à trouver ce foutu microbe :evil:

Un grand merci de répondre à toutes mes inquiètudes Mumu :wink:
J'ai passé un certain nombre d'examens ces derniers temps et je n'avais pas trop le moral de voir tous ces résultats pas très bons. Mais ça va mieux maintenant que j'en sais un peu plus :wink:

Stéphanie