Glaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Glaires

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Decidemment je poste beaucoup dans cette categorie et ca ne me plait pas bcp :? :? :?

Donc voilà, mon Loulou a eu aujourd'hui des selles consistantes, comme d'habitude, pas de diarhée mais autour des selles, il y a des glaires blanchatres ...

Il n'y en a pas enormement mais assez pour avoir attiré mon attention :?

Pas de sang, et pas de selles noires, pas de temperature non plus.

Ca vient de quoi ?

Aujourd'hui il a gouté un nouveau petit pot : Carotte-Maïs ... est ce que ca peut venir de là ?

Merci beaucoup :wink:

Quiquie

Bon j'ai fait des recherches sur le net ...

Je vais voir si ca continue, de toute facon il faut que je vois la pediatre pour la visite des 6 mois ....

Donc ca pourrait etre lié à la poussée dentaire, au fait qu'il ait eu une bronchite les 15 derniers jours et donc que le restant de glaires s evacue par les selles, ou alors à une intolerance au gluten ... sauf que je ne lui en ait pas donné !

Donc j'attends :wink:

Si votre bébé a eu la meme chose, dites moi :wink:

ben ma quiquie, selon moi, mais je ne suis pas doc, ca peut etre des glaires qui s'evacue apres sa bronchite, regarde les medocs que tu lui a donné, mais souvent comme les bb ne savent pa cracher et ben, les médoc font passer les glaires ds les selles.
mais si tu t'inquietes, tu peux passer un coup de fil a ton doc ou ou pédiatre.

bizz a vous deux

Quiquie

Merci les filles :wink:

Ce matin, plus de glaires alors c'est cool ! Mais oui je pencherais aussi pour l'evacuation de la bronchite :wink:

Gros bisous !