glaire???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

glaire????

calie

Active Member
bonjour et bon 1 mai ! :D
voilà je suis a J8 et des le debut de mes reds j'ai eu des pointes a l'ovaire gauche .des pertes plus abondantes que d'habitude qui ont durées environ 4 jours accompagnées de glaires filantes et ensuite depuis j'ai de la glaire sans reds mais comme durant l'ovulation style blanc d'oeuf et ce en grande quantité !je ne suis pas sous cloclo ce mois ci contrairement aux trois derniers !j'ai fait un test d'ovulation a J6 et J7 negatif !
je ne comprend pas a quoi correspond cette glaire ??j'ai toujours une gene a l'ovaire
si quelqu'un a une idée ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Peut être une réaction tardive au cloclo : commo il assèche la glaire, après, l'organisme en produit plus pour compenser.
Tu dois avoir les ovaires qui bossent en ce moment.

calie

Active Member
merci mumu de me repondre un premier mai :wink:
est ce que du coups je peus etre en periode d'ovulation ou pas ?au vu de mes douleurs ,ou est ce que mes ovaires fabriquent juste les fofo pour plus tard ?
de toute facon si j'ai encore mal demain je vais chez mon generaliste :? j'ai mal surtout en fin de journée :shock:
bisous !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu peux approcher de la bonne période, oui !

Comment, pas encore sous la couette avec le futur papa ? Mais c'est pas sérieux, ça madame !