glaire liquide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

glaire liquide

bonjour à toutes,

aujourd'hui, je suis à 36.3, comme à peu près 1 jour sur 3, car je passe toujours de 36.3 à 36.5 en passant par 36.4 et ce depuis 28 jours. je pensais que le jours qui précèderait la remontée de la température je passerai par une température très basse. hors, aujourd'hui, je suis à une température banale (36.3), alors que j'ai une glaire liquide qui coule (je pensais que peut-être ovulation).

Est-ce que la température peut ne pas changer au moment de l'ovulation malgré que les autres mois la température est significative de l'ovulation ?

Ou est-ce qu'elle peut changer en décaller ? (peut-être sans baisse au préalable).

A BIENTOT

NOKY :wink:

bonjour noky,

tout ce que je peux te dire, c'est qu'en general l'ovulation entraine une augmentation de la temperature, mais qu'il peut parfois y avoir un decalage de quelques jours, autrement dit, tu peux ovuler un jour et voir ta temperature monter seulement 3 jours apres... il n'y a pas systématiquement de baisse mais c'est vrai que certaines femmes ont cette baisse je jour de leur ovulation.

je suis un peu dans ton cas, meme pire: je suis à J 35, et toujours pas ovulé!!!!! j'ai depuis trois jours des glaires tres tres elastiques et translucides, mais ma tempé n'a pas monté et en plus j'ai fait des tests d'ovulation tous les deux jours depuis une semaine et ils sont ---, vraiment deprimant!

bises et tiens nous au courant

merci pour ta réponse, ce n'est pas facile tout ça. Effectivement, c'est démoralisant : ce matin encore 36.3.

Je voudrais ne pas y penser et profiter des fêtes pour me détendre, mais ce n'est pas facile quand on doit prendre la température tous les matins et qu'on se rend compte que rien ne se passe :evil: n'est-ce pas ?

Alors on attend. Moi ce que je fais pour positiver, c'est de prendre mon cycle le plus long (50 jours), de retrancher 14 jours et de me dire que l'ovulation n'arrivera pas avant cette date. Ainsi, si ça vient avant ce sera une bonne surprise, dans le cas contraire, je ne me stress pas en attendant... C'est un petit truc qui peut aider :wink:

Allez bon courage et, je tiens au courant...

merci pour ta réponse, ce n'est pas facile tout ça. Effectivement, c'est démoralisant : ce matin encore 36.3.

Je voudrais ne pas y penser et profiter des fêtes pour me détendre, mais ce n'est pas facile quand on doit prendre la température tous les matins et qu'on se rend compte que rien ne se passe :evil: n'est-ce pas ?

Alors on attend. Moi ce que je fais pour positiver, c'est de prendre mon cycle le plus long (50 jours), de retrancher 14 jours et de me dire que l'ovulation n'arrivera pas avant cette date. Ainsi, si ça vient avant ce sera une bonne surprise, dans le cas contraire, je ne me stress pas en attendant... C'est un petit truc qui peut aider :wink: