glaire filante , glissante ... ovulation quand ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

glaire filante , glissante ... ovulation quand ?

ce matin glaire filante , abondante et glissante ce ke je n'avait pas eu depuis 2 mois a cause du ttt l'ovulation est cencée ce produire kan a peu pres et pendant combien de temps parce ke cheri il rentre ce soir c bon?

Et on a eu un rapport avant hier .
j14 aujourdh'ui et temp a 36.5

hihi!! merci les filles en esperant que ce soit la bonne cette fois 15 mois c long !!!!!!!!!!!!!! :wink:

hihi !! genial !!!

il me rester 2 tests d'ovulation j'en ai fait un ce matin car glaire filante et c'est ++ mais cette fois la ligne est bien distincte !! le mois dernier elle etait plus claire et aujourd'hui elle est bien foncée !! trop contente ca ve dire que je vais peut etre avoir un cycle de 28 jours !! au lieu de 31 a 34 !!! c cool !!! ou encore mieux etre enfin enceinte !!!

moi je dirais sous la couette ce soir, demain et apres demain pour optimiser les chances

on vient de faire pareil alors moi aussi j'espère que la potion magique va marcher!!

emanymton

dents vous avez dit dents
En fait la galire peut annoncer l'ovulation ou bien etre present au moment de l'ovualtion ou apres voir même ne pas y en avoir tout en ovulant quand même... parmis tout cela je pense que tu pourras aisement te reperer ;) (je blague). Le test etant ok c'est que c'est pas tres loin.
Ema