Bonjour à toutes et bonne année 2003. Je souhaite que cette nouvelle année nous apporte à toutes tout ce dont nous rêvons. Je ne poste pas souvent des messages (c'est le 2ème en fait), mais aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis. Il y a 4 mois que j'essaie d'avoir un bébé et à aujourd'hui, malheureusement, toujours rien, mais il ne faut pas désespérer!! Je sens parfaitement bien mon ovulation chaque mois car j'ai des douleurs aux ovaires et la glaire. Par contre, ce mois-ci, j'ai eu la glaire 3 fois : le 24/12, le 27/12 (date de l'ovulation vu les autres symptômes) et le 31/12!?! Bizarre non?
Qu'est-ce que ça peut vouloir dire?
Autre chose : chaque mois, à partir de l'ovulation, j'ai des tiraillements dans le bas ventre jusqu'à mes règles et c'est assez désagréable même si c'est tout à fait supportable. Là aussi, est-ce normal?
Je remercie par avance tous ceux qui prendront quelques instants pour me répondre.
Qu'est-ce que ça peut vouloir dire?
Autre chose : chaque mois, à partir de l'ovulation, j'ai des tiraillements dans le bas ventre jusqu'à mes règles et c'est assez désagréable même si c'est tout à fait supportable. Là aussi, est-ce normal?
Je remercie par avance tous ceux qui prendront quelques instants pour me répondre.