Glaire et tiraillements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Glaire et tiraillements

Bonjour à toutes et bonne année 2003. Je souhaite que cette nouvelle année nous apporte à toutes tout ce dont nous rêvons. Je ne poste pas souvent des messages (c'est le 2ème en fait), mais aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis. Il y a 4 mois que j'essaie d'avoir un bébé et à aujourd'hui, malheureusement, toujours rien, mais il ne faut pas désespérer!! Je sens parfaitement bien mon ovulation chaque mois car j'ai des douleurs aux ovaires et la glaire. Par contre, ce mois-ci, j'ai eu la glaire 3 fois : le 24/12, le 27/12 (date de l'ovulation vu les autres symptômes) et le 31/12!?! Bizarre non?
Qu'est-ce que ça peut vouloir dire?
Autre chose : chaque mois, à partir de l'ovulation, j'ai des tiraillements dans le bas ventre jusqu'à mes règles et c'est assez désagréable même si c'est tout à fait supportable. Là aussi, est-ce normal?
Je remercie par avance tous ceux qui prendront quelques instants pour me répondre.

tout ce que tu décris me semble relativement normal...ce que est encore plus "normal", c'est que tu cherches un signe dans ton corps qui te permettrait d'expliquer pourquoi tu dois attendre aussi longtemps. :D éventuellement en calculant un peu la période favorable, et si ça ne marche pas, tu pourras envisager une consultation dans quelques mois.

un conseil : évite de te prendre la tête avec ça. Bb arrive en général quand il veut, pas quand on le programme, malheureusement.

biz
syl

Merci Syl de ta réponse.
J'ai oublié de dire que ça fait maintenant un an que j'ai arrêté la pillule, mais pendant un moment, on faisait attention pour que je ne sois pas enceinte car on s'est mariés en septembre, et ça m'aurait embêtée d'avoir un ventre rond pour mon mariage....En tout cas, on va continuer à s'entraîner car de toute façon, c'est loin d'être désagréable!!

normalement on consulte après une année de rapports non protégés.
tu peux peut-être aller voir ton gynéco pour qu'il t'explique tout ça et te prescrive quelques analyses, ça ne peut pas faire de mal.

et sinon...patience !
biz
syl