glaire et ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

glaire et ovulation

Le pic d'ovulation s'est produit le 7/12 et j'ai ressenti une glaire abondante une semaine avant soit exactement le 29/11. Est-ce que l'ovulation qui s'effectue sans avoir une glaire importante n'est pas bon signe et empêche les spermatozoïdes de faire la place et encore ... et je vous laisse tranquille, est-ce que le fait de ne pas avoir eu des rapports le 7/12 est un handicap et réduit considérablement mes chances de tomber enceinte ? je vous rappelle que je n'ai loupé aucun rdv calin depuis le 29/11.merci à tous.

Salut,

Moi c'est pareil, ce mois j'ai perdu de la glaire à J+12 et aujourd'hui J+22 toujours pas de pic d'ovulation.

Je sais que pour que tout fonctionne il faut avoir de la glaire mais j'ai lu que le jour de l'ovulation elle peut être présente sans être apparante.
Je pense que si tu n'a pas eu de rapport le jour de la montée en température ce n'est pa sgrave car l'ovulation peut avoir eu lieu 2 ou3 jours avant.

Bon courage
Virginie

test d'ovulation

ben il est vrai que les tests d'ovulation que j'ai effectués ont été positifs le jeudi 5/12, vendredi 6/12 et samedi 7/12 au matin ... mais je ne sais pas quel était le moment le plus propice .. le doute s'installe .. l'attente se fait longue ... excusez moi pour les détails mais depuis ce matin je me sens très humide et un liquide s'écoule ... est-ce le symptome pré-menstruel ??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas forcément. Cela peut recouvrir un début de grossesse comme le syndrome prémenstruel. Comme l'ovulation est passée, il n'y a plus qu'à attendre pour voir ce que cela a donné.

Murielle