glaire et ovulation: je n'y comprends rien! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

glaire et ovulation: je n'y comprends rien!

Bonjour,

Me revoilà avec ma perplexité sur la glaire :

à J11 Glaire plus saignements légers
à J12 Glaire ++
à J13 Glaire plus saignements hyper légers aussi

Je me dis, c'est bon, c'est l'ovulation. Aujourd'hui je suis à J27 et j'ai à nouveau de la glaire depuis quelques jours, elle est "filante " (genre étirable sur 1cm), et un peu opaque, alors que l'autre fois c'était en abondance et très fluide. Cette nouvelle glaire correspond à quoi? Se peut il que la glaire actuelle soit signe d'ovulation et que l'autre fois ce n'était rien (àJ11)? Pour info mon dernier cycle était de 37j mais faisait suite à une fausse couche précoce le mois d'avant, c'est pourquoi je n'ai aucune idée de la durée moyenne de mes cycles!.

Si jamais vers J11/12/13 c'était l'ovulation, à partir de quand puis je faire un test si pas de règles??

Je vous remercie encore à toutes pour vos réponses qui chaque fois m'aident à mieux comprendre!

Vue la durée de ton cycle précédent suite à ta FC, tu ne peux pas savoir de combien va être ce cycle. Attend encore une petite semaine pour faire un test. Bonne chance! :D

Lule

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a aussi de la glaire, opaque et plus épaisse, en deuxième partie de cycle. C'est tout à fait normal.