GEU,FC conduite à tenir? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GEU,FC conduite à tenir?

Bonjour,
Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle,mon taux d'HCG n'a pas évoluer depuis une semaine(30/12 à 358 aujourd'hui 453).A l'heure actuelle les medecins ne se prononcent pas sur une GEU ou une FC et prefere attendre de voir l'état du taux demain car pour eux avec un taux aussi bas le sac ne sera pas visible malgré une grossesse de 4 semaines.Alors voilà,je suis totalement désemparee et j'ai très peur de la suite.Pouvez vous me dire comment tout va se dérouler à partir de maintenant SVP.
Je vous remercie pour tout et me revoilà à la case départ même si c'est très dur.
A bientôt.
Sandra
.

misèèèère me voilà au mois de septembre exactement la même chose....donc un conseil pas de précipitation car moi j'ai eu une coelioscopie alors que finalement la fc était déjà faite!!!donc si tu saignes attends un peu fais une pds pour vérifier le taux et si il a baissé se sera donc une fc spontannée et là ton gygy sera quoi faire.....dans l'autre cas on pourra penser à une geu, cela dit on a trés mal à la palpation qd c'est la cas!! alors vérifie bien oK??? prends tout ton temps sans laisser trainer aussi...bref ne panique pas comme moi qui suis allée à l'hopital presque pour rien grrrrr!!! bises bon courage!

armelle

coucou
si tu fait une FC le gyneco comme j'en ai fait une au mois de decembre tu rentrerat en clinique pour faire un curetage.
pour la GEU je ne sais pas trop allez bon courage et plein de bisous

Bonjour Sandra, je n'ai pas de conseil à te donner car je n'ai jamais vécu ta situation. Je voulais juste te faire part de mon soutien, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera bien pour toi et si ça ne marche pas cette fois j'espère que ton désir d'enfant sera comblé en 2003. Je te fais de gros bisous. Bon courrage. ;)