gaz gaz gaz.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gaz gaz gaz....

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un classique du genre pour un bébé mais qui connait le sirop "calmosine"? Et a t'il une efficacité certaine sur les bobos bidons de nos p'tit bou?

bisous Fabienne

calmosine, ça n'a pas marché sur mon loulou mais sur d'autres oui ! pour les gaz, moi je donnais CARBO VEGETABILIS 2 granules ds chaque bib c'est de l'homéo et ça a super bien marché !

T

tortue

Guest
Lucas en a énormément souffert depuis sa naissance. Je donne donc Calmosine avant les repas. Assez efficace, l'effet est réellement apparu au bout d'une bonne semaine d'utilisation. Sinon, j'avais aussi découvert qu'en allaitant allongée sur mon lit et lui à plat ventre sur moi, ça passait bien mieux. J'ai donc fait ça + calmosine pendant une grosse quinzaine, puis ensuite seulement calmosine. Là, je siminue petit à petit la calmosine, mais plus de grosses crises. :p
Compares les prix, la calmosine n'est pas vendu au même prix selon les pharmacies... J'ai trouvé des différences de l'ondre de 25% et vu à l'allure à laquelle le flacon est sifflé... y'a pas de raison ! :twisted:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ok, merci les filles. je file à la pharmacie, si ça ne marche pas, j'utiliserai ton truc Céline.

merci encore.

Bisous Fabienne