Gattilier utilisé ce mois - symptomes de regles bizarres | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gattilier utilisé ce mois - symptomes de regles bizarres

Bonsoir à toutes,

Voila, depuis un mois je prends du gattilier (Mastodynon). Et là je suis à j29 sur un cycle de 30 jours. Je sens que mes regles vont venir.
J'ai remarqué que les symptomes pre-menstruelles sont differents des fois precedentes.
D'abord j'ai beaucoup moins de pertes marrons. Puis les sensations ne sont pas les mêmes.
Je pensais que le gattilier donnait des effets après plusieurs mois!!?
L'une de vous a-t-elle vous des changements si rapides?
Merci,
Gruenemaus.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ne cherche pas de comparaisons. Le même médicament peut donner des effets d'intensité et d'apparition très différents d'une personne à l'autre.

Merci pour ta reponse Mumu.
Je ne cherche pas de comparaisons. Je m'etonne de la rapidité des effets du gattilier. Ca me parait bizarre que ca puisse marcher aussi vite. Je me demande même si ce n'est pas finalement dangereux d'en prendre.
J'avais tjs en tête que les plantes avaient leurs effets à long terme. Finalement les plantes ont des effets aussi rapides que les molecules synthetisees...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben tu sais, la colchique et la cigue sont des plantes, et elles tuent en quelques heures, voire moins.

N'oublie pas que bon nombre de médicaments ont leur principes actifs tirés de plantes.

Bonjour,

Maintenant j'ai un retard de 3 jours qui m'inquiete. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu de retards...J'ai tjs eu des cycles de 30 jours. Et là, rien de rien à j30. Pas de douleurs de regles. Aucun symptomes de grossesse sauf des pertes blanches elastiques autour de j24. Mes seins qui me font mal. Mais ca ne veut rien dire. Ca peut tres bien etre du SPM.
Bref, j'attends mes menstruations. J'ai peur d'avoir déréglé mon cycle cette fois avec le gattilier...