Gastro | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gastro

1ere gastro pour la famille ... ca a commencé par Baptiste qui a vomi ds la nuit de mardi a mercredi, et rebelotte ce matin :evil: :evil: , en plus de selles tres bizarres...
j'ai pris la relève... tout vomi cette nuit, rien avalé depuis ce matin... j'ai l'impression que tt va ressortir...

j'ai peur qu'Antoine l'attrappe... comment se manifeste une gastro chez un tit petit???? surtt qu'avec l'allaitement il a des selles liquides :? (il a un mois et demi) :( :( :(

vu comme je suis naze, je pense que je dois dire adieu a mon allaitement :cry: :cry: :cry: ...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour l'allaitement il faut bien que tu boives et que tu t'hydrates !
Fait que ça ! Pose toi et repose toi ! C'est l'allaitement qui le sauvera de la gastro !
Pour les selles, normale elles sont liquides mais elles doivent pas être plus nombreuses que le nombre de tétées ! Sinon tu le verras je pense si c'est que de l'eau !
Dans le doute, consulte ton doc !
Gros bisous et donne nous des nouvelles
Mimose

G

Guest

Guest
Mon petit dernier a eu plusieurs gastro à la suite vers 1 ans,son frère lui remenait de l'école malgré toutes les précautions possibles :evil:
Ma pédiatre prescrivait un régime,style:premier jour solution réhydratant pas de nourriture,deuxième jour:compote de banane,myrtilles,pommes,coings,troisième:compotes+riz+carottes.Mais plus de produits laitiers.Je lui aie rappeléque j'allaité,elle m'a dit alors tétées à volontés,en plus du régime et des médocs,c'est une chance d'être d'allaité en cas de gastro pour nos petits bouts!

Biz

Ophé

Lule

New Member
Rooo ma pauvre puce, et pauvre Baptiste! :cry:

Non n'arrête pas l'alalitement, les filles ont raison, hydrate-toi bien!

Bisous puce!

merci les filles pour vos réponses...

je commence à aller un peu mieux, j'ai pu me reposer hier aprem, et j'ai assez bien dormi cette nuit...
Baptiste ca va... il est un peu grognon, mais remange un peu...
par contre chéri n'y a pas échappé!!! ... Antoine résiste.... j'espère vraiment qu'il va pas l'attrappé!!!

encore merci les popinettes!

bisous