gastro ou bébé ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gastro ou bébé ??

bonjour les popines et bonne année. Tous mes voeux pour que des bonne choses que vous méritez les filles. Bisous.

Voila moi j'ai passé de mauvaises fêtes car depuis le 26/12/04 j'ai très mal au ventre. J'ai consulté un médecin le 27 qui m'a soigné pour une gastro. La j'ai fini mes médicaments et j'ai encore mal au ventre. Je ne sais pas trop ou j'en suis de mon cycle car j'ai arrêté de prendre ma tempé à J22 date à laquelle je n'avais pas ovulé. La j'ai 36.87 mais est-ce du à la gastro ou 2eme partie du cycle je n'en sais rien. Je suis à J31 de mon cycle.

Il me semble que j'avais lu un post un jour qui disais qu'une fille avaist eu une gastro et qu'elle c'etais en fait transformé en bébé qui faisait son nid. Qu'en savez-vous ??

merci de votre aide

madison

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les deux en même temps, c'est possible, rassures toi. Maintenant, y'a plus qu'à attendre une semaine, par sécurité, et puis test !

la blague de l'année

coucou, le coup de la gastro était la blague de la fin d'année 2004. je me suis auto-diagnostiquée une gastro en novembre parce que tout le temps envie de vomir, tout le temps soif, fatiguée comme jamais, mal au ventre comme des douleurs de veille de règles, et bien sûr les règles en retard étaient dues au stress ainsi que l'humeur massacrante alternée avec des crises de larmes incontrôlables. j'ai qd meme consulté pour les douleurs de ventre forts désagréables, le médecin n'y voyant que dalle a diagnostiqué le stress (ben oui....) + un test pipi négatif a l'hopital, les jours passèrent, je croyais que je couvais une gastro jusqu'au jour où une odeur de chocolat m'a fait presque vomir, ce qui m'a semblé très louche, étant une folle de chocolat, résultat de la course : ce que je croyais couver était en fait un bébé qui faisait son nid, d'où les symptômes bizarroides que j'ai pris pour une gastro, moralité : heureusement que je ne suis pas devenue médecin, et dans ton cas, fais un test, on ne sait jamais .....
kermite