S
Bonjour a vous toutes, tout d'abort, j'avais fait un post " rhume des hanches" merci pour vos réponses, ça c'est arranger.
Mon fils a maintenant une gastro pfff, il n'a pas de chance et en plus de ça, il est très arrangé
Le doc est venu et comme il vomi et diharéé tout le temps , il ne garde aucon liquide.
Il me dit, que le principal est qu'il boive très peu mais souvent ( 1 cuillère tout les 15 min puis augmenté et m'a dit de faire de l'eau de riz............ qui bien évidement ne veux pas boire.
Si ca vous est déjà arrivé que faites vous ?
Même si c'est de l'eau simple tant qu'il boit c'est bien non.
Mon fils à 3 ans le 10 février donc niveau désidratation ça va il y a moins de risque qu'un bébe.
Que feriez vous????
Merci de me répondre.
Gros bisous
Séverine :wink:
Mon fils a maintenant une gastro pfff, il n'a pas de chance et en plus de ça, il est très arrangé
Le doc est venu et comme il vomi et diharéé tout le temps , il ne garde aucon liquide.
Il me dit, que le principal est qu'il boive très peu mais souvent ( 1 cuillère tout les 15 min puis augmenté et m'a dit de faire de l'eau de riz............ qui bien évidement ne veux pas boire.
Si ca vous est déjà arrivé que faites vous ?
Même si c'est de l'eau simple tant qu'il boit c'est bien non.
Mon fils à 3 ans le 10 février donc niveau désidratation ça va il y a moins de risque qu'un bébe.
Que feriez vous????
Merci de me répondre.
Gros bisous
Séverine :wink: